Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Droit, éthique et société des médias
ISBN/GTIN

Droit, éthique et société des médias

BuchKartoniert, Paperback
CHF73.00

Beschreibung

Le livre "Droit des médias, éthique et société" traite de l'influence des médias contemporains sur la société. Même si la convergence des médias traditionnels vers les médias numériques est encore en cours, les nouvelles technologies et les nouveaux médias se sont déjà imposés comme les facteurs sociaux clés qui façonnent la société moderne. Les auteurs démontrent de manière convaincante que l'ère moderne est celle où le marché efface les frontières différenciées de la communication de masse. Dans un tel monde, l'homme se sent souvent profondément aliéné, ce qui découle directement de l'augmentation constante du flux d'informations et du rythme de vie, qui ont tous deux une fonction inhibitrice sur les capacités d'adaptation et d'interaction sociales.
Weitere Beschreibungen

Details

ISBN/GTIN978-613-9-56593-1
ProduktartBuch
EinbandKartoniert, Paperback
ErscheinungslandDeutschland
Erscheinungsdatum31.03.2020
Seiten100 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 150 mm, Höhe 220 mm, Dicke 6 mm
Gewicht167 g
Artikel-Nr.17614866
KatalogBuchzentrum
Datenquelle-Nr.37246959
Weitere Details

Autor

Radoslav Baltezarevi¿ PhD in Communication Sciences is a professor with international experience in Marketing, Communication and Media. Vesna Baltezarevi¿ PhD in Law is a professor of Media Law at Megatrend University.Borivoje Baltezarevi¿ PhD in Cultural Studies has extensive professional experience in higher education areas.