Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Le rôle des médias publics
ISBN/GTIN

Le rôle des médias publics

dans l'élaboration d'une société démocratique libérale
BuchKartoniert, Paperback
CHF104.00

Beschreibung

En Zambie comme dans de nombreux autres pays africains, la déréglementation des médias publics dans le cadre de la mise en place d'une société démocratique libérale est moins bien comprise comme étant la liberté de communication et d'expression par le biais de véhicules comprenant divers médias électroniques et imprimés. Alors que la liberté des médias publics implique principalement l'absence d'ingérence de la part d'un gouvernement qui réagit de manière excessive, sa préservation peut être recherchée par le biais de constitutions ou d'autres protections juridiques non restrictives. De même, la démocratie libérale est celle qui peut être largement comprise comme une démocratie de fond, le type de démocratie dont les participants vont activement au-delà des périmètres légaux minimums pour s'assurer que la démocratie est effectivement appliquée dans une plus large mesure, où le gouvernement est allé au-delà pour s'attaquer aux problèmes de toute inégalité. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Weitere Beschreibungen

Details

ISBN/GTIN978-613-9-54841-5
ProduktartBuch
EinbandKartoniert, Paperback
ErscheinungslandDeutschland
Erscheinungsdatum18.02.2020
Seiten188 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 150 mm, Höhe 220 mm, Dicke 12 mm
Gewicht298 g
Artikel-Nr.17977191
KatalogBuchzentrum
Datenquelle-Nr.37261838
Weitere Details

Autor

Born on November 22nd, 1956 at Chipata in Zambia. Got primary and secondary education from various schools in Zambia. Obtained a diploma in Journalism at Africa Literature Centre in Kitwe, Zambia, both a Bachelors and Masters degrees in Mass Communication from the University of Zambia and a PhD Mass Communication.