Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
La communication managériale de nouvelles entreprises
ISBN/GTIN

La communication managériale de nouvelles entreprises

BuchKartoniert, Paperback
CHF73.00

Beschreibung

Les perpétuels changements du contexte dans lequel les entreprises congolaises évoluent font que le rôle du manager devient à la fois administratif et communicationnel. Il s¿agit d¿une communication de proximité consistant à mobiliser les équipes afin de permettre la performance de l¿entreprise. La communication managériale est une communication de proximité portée par le manager, pour favoriser l¿appropriation par ses équipes de la stratégie de l¿entreprise et pour contribuer à sa mise en ¿uvre. Ce qui laisse entrevoir que la communication joue un rôle irremplaçable justement, en matière de management. Elle permet de résoudre les problèmes fonctionnels, opérationnels et relationnels et de satisfaire les salariés pour une plus grande motivation.
Weitere Beschreibungen

Details

ISBN/GTIN978-613-9-51949-1
ProduktartBuch
EinbandKartoniert, Paperback
ErscheinungslandDeutschland
Erscheinungsdatum25.09.2019
Seiten92 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 150 mm, Höhe 220 mm, Dicke 6 mm
Gewicht155 g
Artikel-Nr.17983281
KatalogBuchzentrum
Datenquelle-Nr.37293553
Weitere Details

Autor

ALAIN Madinunga Kuyindula, originaire de la RDC, est communicologue des Organisations et des Entreprises, spécialiste en communication managériale de l'Université Catholique du Congo (UCC). Il est également porteur d'une licence en philosophie et en théologie (Institut de théologie de la Compagnie de Jésus-Abidjan).

Weitere Produkte von Madinunga, Alain