Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Pack Design A Better Business + Poster
ISBN/GTIN

Pack Design A Better Business + Poster

Les nouvelles clés de la stratégie et de l'innovation + Poster
BuchKartoniert, Paperback
CHF44.60

Beschreibung

Comment maîtriser l'ambiguïté et exploiter l'incertitude pour créer de la valeur ? Comment introduire et faire vivre l'innovation comme discipline dans votre organisation ?

Que vous soyez dirigeant, entrepreneur en devenir, innovateur dans une grande entreprise, investisseur, militant du changement ou étudiant prometteur, Design a Better Business est le guide complet des nouveaux outils et des nouvelles compétences pour répondre à ces défis.

Cet ouvrage vous livre les clés de la double boucle du parcours de design, une démarche fondée sur des pratiques collaboratives que chacun peut apprendre et expérimenter rapidement dans son organisation. Vous y découvrirez les enseignements d´experts reconnus comme Steve Blank sur l´innovation, Alex Osterwalder sur les modèles économiques, Nancy Duarte sur le storytelling ou encore Rob Fitzpatrick sur le questionnement.

Grâce aux supports visuels détaillés de plus de 20 outils stratégiques et de 48 études de cas et exemples tirés de grandes entreprises comme BNP Paribas ou Audi et de start-up, incubateurs et petites structures innovantes, vous apprendrez à mieux appréhender les techniques et méthodes du design thinking.
Weitere Beschreibungen

Details

ISBN/GTIN978-2-7440-6794-5
ProduktartBuch
EinbandKartoniert, Paperback
Erscheinungsdatum12.11.2021
Seiten272 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 240 mm, Höhe 190 mm, Dicke 18 mm
Gewicht734 g
Artikel-Nr.24021591
KatalogBuchzentrum
Datenquelle-Nr.36871579
Weitere Details

Autor